Cette visionneuse d'image et de rédacteur en chef est un favori de longue date parmi notre personnel, et avec raison. IrfanView est simple, rapide, et gratuit pour un usage individuel. Lors de l'installation, l'application tente d'installer deux programmes de Google, mais vous pouvez retirer.
Le programme vous permet d'ouvrir et éditer des images, ainsi que plusieurs formats de médias. Vous pouvez couper et rogner des images, appliquer des conversions par lots, d'ajouter, affûter, ou les effets de flou, de créer des panoramas, et changer les modes de couleur facilement. Le programme continue d'ajouter le support pour un tableau de formats de fichiers et a plug-in de soutien pour la plupart l'image, la vidéo et les formats audio: MP3, AVI, CD audio, et WMA. L'interface est loin de fantaisie, mais devrait être assez facile pour la plupart des utilisateurs à comprendre. Un raccourci IrfanView Thumbnails sur le bureau propose une arborescence de fichiers de type Explorer qui affiche toutes les images dans un dossier particulier rapidement. La dernière version inclut une palette de dessin de base accessible en appuyant sur F12. Il contient effacement simple, Draw, Remplir, Rotation, dessiner une flèche, et les commandes Sélecteur de couleurs, parfait pour les screenshots et les spécificités saisissant l'image mise en surbrillance.
IrfanView fait ce qu'il fait bien. Il ne va pas remplacer un programme de peinture majeurs, mais pourquoi utiliser un hachoir à viande pour couper un bâton de beurre?
IrfanView
IrfanView PlugIns
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder